Reims-PSG : Bernat et Kehrer absents, Cavani aussi ?

La joie des Parisiens
Coupe de la Ligue BKT
21/01/2020

A la veille de la demi-finale de Coupe de la Ligue BKT entre Reims et le PSG, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel a fait un état des troupes mardi.

Alors que les matchs s'enchaînent pour le Paris Saint-Germain en ce début d'année 2020, c'est une demi-finale de Coupe de la Ligue BKT qui attend le club de la capitale mercredi soir sur la pelouse du Stade de Reims. A la veille de cette confrontation, l'entraîneur allemand Thomas Tuchel a fait le point sur son effectif. Les défenseurs Thilo Kehrer et Juan Bernat ne figurent pas dans le groupe retenu tandis qu'un doute entoure la présence d'Edinson Cavani, qui s'est entraîné individuellement lundi.

« On veut absolument jouer cette finale »

« On va avoir un entraînement juste après, on décidera à ce moment-là. Mais c'est sûr que Thilo Kehrer et Juan Bernat ne seront pas dans le groupe. Edinson Cavani n'a pas pu s'entraîner avec le reste du groupe hier (lundi), le match arrive peut-être un peu vite », a détaillé Thomas Tuchel.

Avant d'ajouter : « On veut absolument jouer cette finale ». La première demi-finale de la Coupe de la Ligue BKT oppose l'OL au LOSC ce mardi soir (21h10).

> Caqueret-Soumaré, milieux d'avenir à l'OL et au LOSC








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires BKT France TV Canal Plus Fiat Tipo triangle interim TAG HEUER umbro la poste